Informations sur la livraison

  • Quels sont les pays livrés ?

 

Pour l’heure, nous n’expédions de façon automatique que vers la France et la Belgique.

Pour toute commande vers d’autres destinations, contactez-nous via le formulaire de contact pour que nous puissions organiser l’expédition ensemble.

 

  • Quelles sont les méthodes de livraison ?

 

Nous utilisons les services Colissimo pour vous livrer chez vous les petits colis et UPS pour les gros (les Arbres à Chat).

 

 

  • Quelles sont les précaution à prendre à la réception des livraisons ?

 

Les accessoires et Arbres à Chat Titicatz sont en vrai bois : ils sont donc par nature extrêmement sensibles à l’humidité, qui peut être responsable de déformations importantes des surfaces. Vous devez donc vous assurer, à la livraison, d’une part que le colis est en bon état, et d’autre part qu’il n’a pas été en contact avec des liquides.

 

Vous êtes en droit de refuser la livraison si le colis est effectivement abîmé. Dans ce cas, prévenez-nous immédiatement.

 

Afin de limiter les risques de détérioration voire destruction du colis, assurez-vous d’être présent à votre domicile dès le premier passage du transporteur : les relivraisons entraînent un risque important supplémentaire. Titicatz ne pourra être tenu responsable des problèmes survenus si vous n’avez pas respecté un rendez-vous pris avec le transporteur, ou bien si vous n’êtes pas allé récupérer le colis chez le transporteur.

 

Enfin, merci de bien vérifier l’adresse d’expédition : toujours dans un souci de bonne gestion de la livraison entre notre atelier et votre domicile, toute adresse erronée augmente le risque de détérioration du colis.

 

Les frais supplémentaires seront à votre charge si vous ne respectez pas toutes ces recommandations.

 

  • Vous souhaitez retourner un article : quels seront les frais à votre charge ?

 

Tout d’abord, consultez nos Conditions Générales de Vente pour la politique concernant les retours de produits.

 

Pour un Arbre à chat, comptez une cinquantaine d’euros pour un retour à notre atelier (n’oubliez pas les frais d’emballage).